Le plus fou de cette histoire n’est pas le lieu où ça s’est passé…
Comme chaque semaine depuis deux ans, ma compagne et moi avons notre petit rituel du week-end. Toujours le même jour, la même heure, la même envie de se retrouver dans ce restaurant qui n’est pas très loin de chez nous. Ce moment, on y tient beaucoup : il nous permet de couper avec le quotidien et de retrouver une complicité un peu plus joueuse.
Nous aimons nous adonner à des petits jeux coquins dans un lieu public, dans les trains, dans les parcs aussi, mais nous ne sommes pas exhibitionnistes. C’est la peur d’être surpris qui nous excite, pas le fait d’être observés. Depuis l’adolescence, j’ai développé une attirance particulière pour les pieds. J’aime les talons aiguilles qui laissent entrevoir les orteils et j’ai un faible particulier pour les voûtes plantaires. Ma compagne le sait et partage une certaine curiosité pour ce fétichisme, que l’on met en pratique régulièrement depuis que l’on est ensemble. Et en juin dernier, on a été plus que servis !
« Ce jour-là, on a vraiment pris notre pied ! »
Ce jour-là, comme souvent, nous avions choisi notre restaurant habituel : le Buffalo Grill. La serveuse nous connaît bien. Elle nous installe toujours à la même table, un peu à l’écart. Ma compagne a commencé à venir frotter ses pieds contre moi en remontant petit à petit jusqu’à mon entrejambe. L’excitation était très forte. C’était lent, pour ne pas que le mouvement de ses jambes se remarque. Mais apparemment, ça s’est tout de même vu, car la serveuse ait venue nous voir à notre table. Elle nous a gentiment demandé si l’on pouvait être plus discret, car des clients « pourraient nous voir ». Mais elle ne semblait pas choquée ce qui m’a un peu surpris. On a fini notre repas puis je suis allé payé. C’est là que j’ai remarqué le sourire de la serveuse, qui semblait… intéressée. Elle avait même du mal à taper les chiffres de l’addition sur le TPE pour que je puisse payer !
Source : Journal des femmes
