Peur d’oser ? D’être ridicule ? De manquer d’inspiration ? Nos meilleures idées pour passer un (très) bon moment !
Lorsque le couple ronronne, lorsque la routine des rapports sexuels est telle qu’ils virent à la monotonie sans surprise, il faut réagir. Avant de penser à consulter un thérapeute de couple ou d’aller voir ailleurs, on peut proposer au conjoint des jeux érotiques pour pimenter les ébats. On peut aussi en profiter quand tout va bien car ces petits jeux entretiennent la complicité et le désir sexuel. Que du bon donc.
Avant de commencer le jeu, on s’excite « comme d’habitude » par des baisers, des caresses… pour faire monter le désir. Puis on lance le jeu :
- (sans sextoy) On déforme les règles d’un jeu ordinaire, à l’instar du strip-poker. Tout est possible : le strip-dames, le strip-mikado, le strip-pétanque… Celui qui perd fait tomber un vêtement ! Très excitant.
- On joue à se dire des mots cochons sans se toucher : l’un à côté de l’autre, dans le lit et nus, on échange des mots érotiques qui font grimper la libido. Interdiction de se toucher pendant au moins 10x minutes…
- On s’amuse avec le jeu du miroir : si je te caresse telle zone érogène de telle façon (avec la langue, en mordillant…) tu reproduis la même chose sur moi. Idéal pour révéler ses fantasmes et envies…
- On prend deux dés et on numérote des « gages » de 1 à 12 (un baiser, une culotte qu’on retire…). Ensuite, on jette les dés et on s’exécute !
- On choisit des accessoires pour s’attacher, comme des menottes ou un foulard en soie et on offre notre corps à notre partenaire. Il peut nous toucher et nous exciter en utilisant des glaçons, un sextoy… Il peut aussi nous bander les yeux !
- Et si on jouait avec quelques gourmandises ? Un peu de chocolat par-ci, ou de chantilly par-là. Ou d’eau gazeuse avant une fellation… Le frigo regorge de bonnes idées pour des préliminaires doux et coquins.
Source : Journal des femmes
pijwkw
q4bjws
rh3lwk
youtube 1771
youtube 380
youtube 8204