Une enquête dévoile un lien étonnant entre le type de voiture et les tendances à l’infidélité chez les hommes. Découvrez quels modèles sont les plus cités.
Est-ce vraiment envisageable de lier l’achat d’une voiture au degré de fidélité ou d’infidélité de son possesseur ? S’il est impossible de l’affirmer formellement, le site de rencontres Gleeden a en tout cas son point de vue sur le sujet. Le site spécialisé dans les liaisons extra-conjugales a tout simplement posé la question à ses membres. Et il en ressort certaines connexions entre les hommes infidèles, présents sur le site, et qui ont répondu à l’enquête et une certaine gamme de voitures.
Cinq modèles de véhicules ressortent tout particulièrement du lot. De là à assurer que les infidèles ont bien un type de voiture qui leur est associé, il n’y a qu’un pas, que nous ne franchirons pas. Cette enquête peut tout au moins vous donner un indice sur le sujet. Si on pose la question en d’autres termes, les amants à éviter pour leur frivolité sont-ils plutôt à même de se trouver au volant d’une Twingo ou d’une Mercedes ? Éléments de réponse.
Les infidèles auraient tous les mêmes voitures
Pour arriver à cette conclusion, Gleeden a questionné, en février 2023, 5 423 de ses membres masculins en France, Suisse et Belgique, pour connaître le modèle de leur voiture. Surprise, 5 références sont sorties du lot ! Les infidèles partageraient alors des goûts communs, notamment pour les carrosseries de luxe.
Source : psychologies.com